FAQ

Quels sont les délais d'expédition ?

Hors week-end et jours fériés, votre commande est prise en charge et expédiée dans les 24h/48h.

Délais de livraison Colissimo
Vers la France métropolitaine environ 48h (2 jours ouvrables)

Délais de livraison Mondial Relay
Vers la France métropolitaine environ 3 jours ouvrés
Vers la Belgique environ 3 à 6 jours ouvrés

Délais moyens constatés.
Ces délais peuvent être rallongés dans certains cas comme en période de fêtes ou jours fériés.

Combien coûtent les frais de port ?

Livraison en France Métropolitaine

✺ Colissimo à domicile : entre 3,90€ et 8,50€ (selon le poids de votre commande) 

✺ Mondial Relay : entre 2,90€ et 7€  (selon le poids de votre commande) 

✺ Livraison en point relais offerte à partir de 79€ d'achat

Livraison en Belgique 

✺ Colissimo à domicile : entre 4,90€ et 9,90€ (selon le poids de votre commande)

Comment suivre ma commande ?

Le suivi de votre colis et les différentes étapes de préparation sont disponibles sur le détail de votre commande, ou via votre compte ou par mail. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre n° de suivi, n’hésitez pas à nous en faire part par email à l’adresse contact@secretrancais.fr ou via le formulaire de contact.

Puis-je supprimer ou modifier ma commande ?

Pour toute demande de modification ou d'annulation de votre commande, vous pouvez nous contacter par email (contact@secretfrancais.fr) ou via notre formulaire de contact dans l'heure suivant le paiement.

Passé ce délai, nous ne pouvons garantir une réponse positive à votre demande.

Puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles de votre commande dans un délai de 14 jours à compter de la réception, s’ils ne vous conviennent pas.

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, complets (emballage, accessoires, notice), et non utilisés. Les articles cosmétiques dont le sceau de sécurité (opercule) est brisé ne peuvent malheureusement pas être acceptés en retour.

Pour organiser votre retour, contactez notre service client à l’adresse : contact@secretfrancais.fr

Veuillez noter que les frais de retour restent à votre charge. Après réception et vérification de la conformité de votre colis (produits non utilisés et emballés avec le bon de livraison), nous procéderons au remboursement du montant des articles retournés, hors frais de port.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande dans le colis pour faciliter le traitement de votre retour.

Quels moyens de paiements puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer par carte bancaire (visa, mastercard, amex), PayPal.

Il y a t-il un réassort sur les produits épuisés ?

On fait tout notre possible pour remettre rapidement en stock vos produits favoris. Pour ne rien manquer, pensez à activer l’alerte stock : vous serez les premiers informés dès leur retour !

Comment puis-je vous contacter ?

Besoin d’aide ou d’un renseignement ? Écrivez-nous par mail à contact@secretfrancais.fr ou via le formulaire de contact. On vous répondra le plus rapidement possible, avec toute notre attention.